jueves, 31 de marzo de 2011

SONDAGE

Comme je vous l'ai dit hier, je vous mets quelques phrases à traduire en français ou en espagnol. Vous pouvez soit écrire la tradcution sur ce blog ou me les envoyer sur la boîte mail.
Merci beaucoup!

Traduce las frases siguientes:
1. Je suis allée au bowling et pendant ce temps-là, on est entré chez moi pour me voler.
2. On frappe à la porte de l'immeuble.
3. No se come con las manos, se usan los cubiertos.
4. Quand on est jeune, on fait n'importe quoi.
5. On voyait les cerfs-volants des enfants volant au loin.
6. A veces uno se enamora a primera vista.
7. Después de tantos años de matrimonio, uno puede hartarse ¿no?
8. María, tu sais qu'à New York on peut manger les meilleurs hot dogs du monde?
9. El domingo es mi cumpleaños y vamos a hacer una barbacoa en el campo.
10. Dans ma famille, on mange souvent des courgettes et du céléri.

Merci pour votre collaboration!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario